Strasbourg s’éloigne de la Ligue des Champions
Il faudra un un exploit des strasbourgeois pour se qualifier pour la phase principale de la Ligue des Champions. En effet, le Team était à Split, ce samedi, pour jouer le match aller du 3ème tour de la phase préliminaire face à Jadran. Les alsacien se sont lourdement inclinés 13-5.
Jadran Split – Team Strasbourg : 13-5 (5-1, 2-2, 1-1, 5-1)
Le Team n’est pas bien rentré dans le match et était rapidement mené 4-0 après sept minutes de jeu, puis 7-1 en milieu de seconde période. Strasbourg est ensuite revenu dans la partie réduisant l’écart à trois buts (7-4 en milieu de 3ème quart temps), mais la fin de match, à l’image du début, aura été à nouveau dominée par les croates. Au final, le Team s’incline 13-5 et devra donc s’imposer de plus de 8 buts, mercredi prochain, en Alsace, pour rejoindre Marseille en phase principale de la Ligue des Champions.
Jadran Split : Buric 2, Zovic 1, Bego 1, Butic 1, Power 1, Viskovic 2, Delic 2, Setka 2, Duzevic 1.
Strasbourg : Sutic 2, Letica 1, Denux 1, Markovic 1.
Tous les autres résultats
Dans les autres rencontres, l’OSC Budapest a lui aussi fait un bon pas vers le prochain tour en battant les grecs de Vouliagmeni 11-3. Ce sera plus disputé entre Oradea et Terrassa ainsi qu’entre le Sintez Kazan et Brescia où rien n’est encore joué.
- CN Terrassa – Oradea : 10-7
- Jadran Split – Team Strasbourg : 13-5
- OSC Budapest – NC Vouliagmeni : 11-3
- Brescia – Sintez Kazan : 13-12