Nice termine par une victoire, Bordeaux enchaine avec un dernier match à la saveur particulière

La saison Niçoise, l’une des plus difficiles de son histoire, termine sa saison sur une belle victoire face à Bordeaux.

Après l’ouverture du score Bordelaise par l’intermédiaire de Boze Gadza, l’ONN débloque son compteur de but sur la possession suivante. Un but de Mathias Bachelier permettra aux Niçois de reprendre l’avantage avant qu’un penalty de l’USB ne remette les deux équipes à égalité. Il faudra attendre la dernière minute de la première période pour voir l’ONN faire le break et prendre définitivement les commandes du match : 4-2 après huit minutes de jeu.

La deuxième période voit Nice prendre le large et la dynamique du match ne s’inversera pas, l’ONN s’impose très nettement pour son dernier match de la saison. Une victoire qui n’a pas d’impact au classement mais permet aux Niçois de tirer un trait sur cette saison difficile de la meilleure des façons.

Il reste désormais un match à jour pour Bordeaux, et il sera jouera à Douai ce soir aux Glacis. L’occasion pour un GRAND Monsieur du Water-polo Français, de faire ses adieux après 15 ans passés sur le banc Bordelais. Si vous aviez encore un doute, il s’agit bien de Patrice Pecqueur, qui tire sa référence face à Douai, première équipe qu’il avait affronté en tant qu’entraineur de l’USB en 2006. Bonne route Monsieur Pecqueur !

Résultat

O. Nice Natation – USB Bordeaux : 21-6 (4-2, 5-1, 6-1, 6-2)

Nice : Bachelier 5, Butic 2, Cakic 1, Colak 4, Barsotelli 1, De Nardi A. 2, Gardikas 4, Nardon 1, De Nardi P. 1.
Bordeaux : Gadza 1, Knezevic 1, Toth 4.

Classement

Crédit photo – Nice-waterpolo.com

Actualités 1 mai 2021