L’ONN se sépare de Samuel Nardon
Cela faisait déjà quelques temps que la rumeur circulait et cette fois-ci elle semble se confirmer, l’ONN se sépare de son entraineur Samuel Nardon. Il semblerait que la dernière suspension du coach Niçois après la rencontre face à Montpellier, au mois de mars dernier, soit le fait déclencheur. Depuis, c’est l’entraineur de l’équipe des U21, Marco Fusco, qui a pris les rênes de l’équipe première.
Au début de la saison 2017-2018, le technicien Niçois était déjà en désaccord avec la direction (voir « Samuel Nardon ne serait plus l’entraineur de Nice » ). Radio Bassins avait même annoncé sa démission mais il avait finalement décidé de rester.
La fin d’une collaboration de 11 ans
Si l’information était avérée, Samuel Nardon quitterait donc Nice après onze saisons passées à la tête de l’équipe première. Une collaboration notamment marquée par deux coupes de la Ligue en 2014 et 2016, une seconde place au 2016 et par plusieurs troisièmes places en Pro A en 2012, 2013 et 2015. L’ONN a également retrouvé la Ligue des Champions en 2017.
Ces dernières saisons, le club a connu quelques difficultés sportives à l’image de l’actuelle dixième place en championnat.