Ligue des champions, Marseille garde espoir
10ème journée de Ligue des Champions. Les équipes savent que tous les points sont précieux dans la course au Final 8 et qu’il faudra être fort jusqu’au bout.
Marseille a un coup à jouer, Ferencvaros – Pro Recco reporté
L’épidémie du Coronavirus touche également le Water-Polo. Cette dixième journée de Ligue des Champions sera privée de son affiche qui devait opposer le Ferencvaros à Pro Recco. La date du report n’est pas encore connue. Cela pourrait faire les affaires de l’OSC Budapest qui prendrait la tête du groupe B en cas de victoire face aux espagnols de Terrassa (mais les hongrois compteront un match de plus que Ferencvaros et Pro Recco).
Les marseillais, quant à eux, tenteront de garder espoir et de ramener les trois points de Tbilisi. Un faux pas de Mladost à Hanovre pourrait les aider et relancer le suspens dans ce groupe B.
Au programme
- Mardi 03/03 à 15h30 : Dinamo Tbilisi – Marseille
- Mardi 03/03 à 19h00 : Waspo Hanovre – Mladost
- Mardi 03/03 à 19h00 : OSC Budapest – Terrassa
- Ferencvaros – Pro Recco : Reporté
Jadran Herceg Novi, Szolnok et Spandau pour une place
Si les trois premières places semblent promises à Barceloneta, Jug Dubrovnik et l’Olympiacos, la dernière qualificative pour le Final 8 se jouera probablement entre Jadran Herceg Novi, Szolnok et le Spandau. Seuls deux points séparent les trois clubs et des changements pourraient avoir lieu après cette 10ème journée. Szolnok aura un déplacement difficile, ce mardi, à Split face au Jadran tout comme ses concurrents qui joueront Barceloneta et l’Olympiacos.
Enfin, le Sintez accueillera Jug Dubrovnik.
Au programme
- Mardi 03/03 à 15h30 : Jadran Split – Szolnok
- Mercredi 04/03 à 18h00 : Sintez Kazan – Jug Dubrovnik
- Mercredi 04/03 à 19h00 : Barceloneta – Jadran Herceg Novi
- Mercredi 04/03 à 19h00 : Spandau – Olympiacos