Ligue des Champions : Strasbourg au pied du mur
Hier soir, les Strasbourgeois ont perdu leur premier match de ce premier tour préliminaire de Ligue des Champion face à Jadran Herceg Novi (7-6). Dans le même temps, les Canotiers de Naples sont assez facilement venus à bout des Turcs de l’ENKA Sport 17-8.
Rien n’est terminé pour le Team. Les hommes d’Igor Racunica devront battre les Canotiers de Naples ce soir et les Stambouliotes demain pour passer.
Dans le Groupe A, un français est à l’œuvre également avec son nouveau club du Sintez Kazan. C’est Mehdi Marzouki pour qui tout va bien pour le moment. 2 matchs et 2 victoires contre Banja Luka et Portuense. Les choses sérieuses commencent dès ce soir face à Terrassa. Les Espagnols doivent impérativement battre les Russes pour se qualifier pour le second tour. L’OSC Budapest, le dernier club de ce groupe A, est déjà qualifié pour le second tour après 3 victoires en 3 matchs.
Enfin, dans le Groupe C, Mornar et Glyfada ont remporté leur premier match respectivement face à Galatasaray et à Tel Aviv.
Résultats et Classements des différents groupes
Groupe A
Banja Luka – Sintez Kazan : 2-25
Portuense – OSC Budapest : 3-22
Sintez Kazan – Portuense : 21-5
Terrassa – OSC Budapest : 5-11
Portuense – Terrassa : 3-14
OSC Budapest – Banja Luka : 30-2
Groupe B
Canotiers de Naples – ENKA Sport : 17-8
Jadran Herceg Novi – Team Strasbourg : 7-6
Groupe C
Mornar – Galatasaray : 8-4
Tel Aviv – Glyfada : 5-18
Programme du jour
Groupe A
Banja Luka – Portuense
Terrassa – Sintez Kazan
Groupe B
Jadran Herceg Novi – ENKA Sport
Canotiers de Naples – Team Strasbourg
Groupe C
Glyfada – Mornar
Tel Aviv – Galatasaray