Les Français à l’étranger : Une semaine Européenne

Spandau (Allemagne) : Pas de surprise

Une semaine qui s’annonçait difficile avec le déplacement à Szolnok. Il n’y aura pas eu de surprise et le Spandau s’est incliné 12-7 en Hongrie (Voir l’article « Ligue des Champions (5ème journée) : Nice n’est pas passé loin« ). Rémi Saudadier a inscrit 2 buts dans la rencontre et un pour Mehdi Marzouki. La qualification risque d’être difficile pour le Spandau avec 4 points de retard sur le 3ème du groupe après la phase aller.

La semaine se poursuivait samedi en Championnat d’Allemagne. Le Spandau recevait la modeste équipe de Esslingen est s’est imposé 22-0. A noter les 4 buts de Mehdi Marzouki et un but de Rémi Saudadier.

Les vidéos à voir :

 

Szolnok (Hongrie) : Encore une victoire en Ligue des Champions

Ugo Crousillat ne jouaient qu’en Ligue des Champions cette semaine, et comme nous l’avons dit juste au dessus, les Hongrois se sont imposé 12-7 face au Spandau Berlin. Une très bonne opération pour Szolnok qui termine cette phase aller à la 1ère place du Groupe A à égalité de points avec les Grecs de l’Olympiacos.

 

BPM Sport Management (Italie) : Une victoire importante

Le BPM de Romain Blary est allé s’imposer à Trieste, ce samedi, sur le score de 11-15. Au classement, le BPM reste dans le trio de tête et garde une avance confortable sur le 4ème, les Canotiers de Naples. Le BPM peut désormais se concentrer sur sa Demi-Finale retour face à Oradea, samedi prochain, en Roumanie.

 

Mornar (Ligue Adriatique) : Pas de match pour Toma Rodin

Actualités 12 février 2017