Les Français à l’étranger : encore une belle semaine
Spandau (Allemagne) : Victoire facile pour Rémi et Mehdi
Le Spandau s’est facilement imposé face aux White Sharks d’Hannovre. Mehdi Marzouki a aidé son équipe à prendre le large en début de match en inscrivant un but. Au classement, le Spandau garde la première place à égalité de points avec le Waspo Hannovre.
Vidéos à voir :
- Spandau – White Sharks d’Hannovre (Match complet)
- Spandau – White Sharks d’Hannovre (Les buts)
- But de Mehdi Marzouki
Szolnok (Hongrie) : Szolnok continue de tout rafler sur son passage
Une rencontre qui ne s’annonçait pourtant pas si simple face au BVSC, mais que Szolnok a parfaitement maitrisée. Après avoir très rapidement mis un terme au suspens (0-5 en seconde période), Szolnok a continué de pousser et d’accentuer l’écart. Ugo Crousillat et ses coéquipiers sont en très grande forme et sont très difficile à arrêter en ce moment. Victoire finale 5-16 de Szolnok et deux buts d’Ugo Crousillat.
Vidéos à voir :
BPM (Italie) : La 3ème place est assurée
Une très belle victoire du BPM face aux Canotiers de Naples, malgré une entame difficile (2-3 pour Naples à la fin du premier quart temps). Romain Blary a inscrit deux buts sur le rencontre. Au classement, le BPM est quasiment assuré de terminer à la 3ème place.
Mornar (Ligue Adriatique) : Mornar n’a rien pu faire
Le Mornar de Toma Rodin n’a rien pu faire face au second du championnat. Jadran s’est imposé 5-8, au terme d’un match très serré. Mornar reste à 5 point du 4ème, le Partizan.