FWP Awards : Meilleure buteuse (Femmes)
La saison dernière, les deux premières places du classement des buteuses revenaient à des joueuses du Grand Nancy Aquatique club. Jenny Ritz avait largement dominé ce classement avec 70 buts inscrits. Juste derrière, on retrouvait sa coéquipière en club Anaïs Sabouriaut (52 buts).
Meilleure buteuse : Louise Guillet (50 buts)
C’est la Bordelaise Louise Guillet qui a été la meilleure buteuse cette saison avec ses 50 buts. Bien que l’USBB se soit fait sortir en demi-finale, la capitaine de l’équipe de France aura été le poison de l’ONN en inscrivant la totalité des buts de son équipe lors du match aller.
Nombre de buts marqués sur la saison : 50
Nombre de matchs : 20
Moyenne de buts par match : 2,5
Aux 2ème et 3ème place : Estelle Millot (43 buts) et Viviane Kretzmann (36 buts)
A la seconde place, on retrouve la niçoise Estelle Millot (43 buts). Avec le départ de neuf de ses coéquipières à l’intersaison, peu auraient misé, en début de saison, sur une finale pour l’ONN. Mais la capitaine a su montrer le chemin aux jeunes et les amener en finale.
C’est une autre bordelaise, Viviane Kretzmann (36 buts), que l’on retrouve à la troisième place de ce classement. Elle aussi aura beaucoup aidé l’USBB dans les gros matchs.