FWP Awards : Meilleur Club hôte (Hommes)
La saison dernière, le Pays d’Aix avait remporté cet Award juste devant le Team Strasbourg et le FNC Douai. Cette année, on retrouve à nouveau les deux mêmes premiers ainsi qu’un petit nouveau à la troisième place.
Pour décerner l’Award du meilleur club hôte d’élite masculine de la saison 2018-2019, nous avons, dans un premier temps, contacté les capitaines et les entraineurs des clubs d’élite masculine afin qu’ils nous donnent leur top 3 de l’année. Nous avons ensuite proposé tous les clubs nommés au public pour qu’il propose lui aussi son classement. La part que nous avons accordé aux capitaines et entraineurs est de 70% et de 30% pour le public.
Voici le classement.
Meilleur hôte : Pays d’Aix Natation (33,9%)
Comme la saison dernière, le Pays d’Aix Natation proposait une véritable animation à chaque rencontre : LED, DJ, speaker, un public en folie avec des drapeaux du PAN, autant d’ingrédients qui faisait de Venelles un véritable lieu de spectacle. Après la rencontre, une réception est proposée pour tous les acteurs du match.
Aux 2ème et 3ème place : Team Strasbourg (24,7%) et CN Noisy-le-Sec (11,2%)
Comme à Aix, les rencontres sont un véritable spectacle à Strasbourg. La présentation des équipes les lumières éteintes avec des écrans qui diffusent les images des joueurs et du match font de la Kibitzeneau un véritable stade. Ajoutez à celà l’accueil des joueurs, entraineurs, arbitres et élus après la rencontre, le Team Strasbourg ne cesse de progresser sur l’animation. Le CN Noisy-le-Sec s’est lui aussi beaucoup amélioré. Pourtant, les choses ne s’annonçaient pas simples avec le changement de piscine, mais tout était fait pour faire une véritable fête à chaque match (DJ, public nombreux, les invitations des différents partenaires, la réception d’après match…).