FWP Awards 2020 (Femmes) : Récapitulatifs
Voici le récapitulatif des FWP Awards 2020 féminin.
Meilleure joueuse : Estelle Millot (O. Nice Natation)
Estelle Millot : « Je suis très heureuse de recevoir cette reconnaissance malgré cette saison particulière. Merci à ceux et celles qui ont voté pour moi. Merci à mes coéquipières et à mon club. Je souhaite a tous le monde une excellente reprise »
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleure joueuse »
Meilleure gardienne : Mya Rycraw (Lille UC Natation)
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleure gardienne »
Meilleur entraineur : Elie Carreau (O. Nice Natation)
Elie Carreau : « Cela fait toujours très plaisir d’être récompensé. Même pour une demi saison. Il faut rappeler que les matchs à enjeux n’ont pas eu lieux et que toutes les équipes étaient en mode travail dans cette première partie de saison. Je remercie tous ceux qui ont voté pour moi. Merci à Sam et aux garçons d’avoir permis à Léa et Estelle de s’entraîner avec eux. Je remercie mon équipe qui a encore répondu présent malgré tous les départs de l’inter saison, les difficultés pour s’entraîner et le rajeunissement du groupe. On à pris énormément de plaisir dans cette demi saison et c’est ça qu’on aime »
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleur entraineur »
Meilleure espoir : Juliette Dhalluin (INSEP)
Juliette Dhalluin : « Je suis ravie d’avoir été élue cette saison. Il s’agit d’une belle récompense de mon investissement et travail depuis mes débuts au Mulhouse Water-polo jusqu’à l’INSEP et mes premières sélections en Équipe de France. J’ai encore beaucoup à apprendre de et avec mes coéquipières et entraîneurs pour les prochaines échéances pour progresser. Merci à tous »
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleure espoir »
Meilleures buteuses : Ema Vernoux (O. Nice Natation) et Kahéna Benlekbir (Grand Nancy)
Ema Vernoux : « Je suis heureuse de terminer meilleurs buteuse cette saison ça me permet de conclure sur une note positive et récompense mes efforts . Mais l’essentiel c’est que mon équipe finisse en tête du championnat même si il a été prématurément interrompu. J’ai déjà en tête le travail à fournir pour faire encore mieux l’année prochaine »
Kahéna Benlekbir : « Je suis très contente d’avoir terminé meilleure buteuse de la poule basse et de figurer parmi les France WP Award. Cette année m’a fait prendre conscience que pour être une bonne joueuse marquer n’est pas suffisant. Il faut que je renforce les autres points pour être une meilleure joueuse »
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleures buteuses »
Meilleur club hôte : Lille UC Natation
Clémence Clerc : « Nous sommes très heureux d’avoir été élu meilleur club hôte cette année. Nous essayons chaque année d’améliorer l’organisation de nos événements à domicile et c’est une motivation supplémentaire pour progresser encore l’année prochaine »
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleur club hôte »
Equipe type Féminine
Voir l’article « FWP Awards 2020 : Meilleure équipe féminine »