France Waterpolo Awards : Meilleurs Hôtes (Pro A Féminine)
MEILLEURS HÔTES (PRO A FÉMININE)
Pour déterminer les « France Water-polo Awards », nous avons décidé, pour être le plus neutre possible, de donner la parole aux entraineurs, capitaines et également au public.
Tous les votes ont été comptés et pondérés. Celui du public représente ainsi 25% et celui des Acteurs (Entraineurs et Capitaines) 75%. Un questionnaire a été établi demandant de mettre ses 3 lauréats, dans l’ordre, pour chaque catégorie. 6 points étaient attribués au premier, 4 au deuxième et 2 au troisième.
Meilleur hôte (Pro A Féminine) : Saint Jean d’Angély
Le NCA est une institution à Saint Jean. Tous les bénévoles s’investissent à chaque match que ce soit pour les garçons ou pour les filles. Ils organisent également la réception d’après match dans le club house de la piscine. En ce qui concerne le public, il est toujours présent et la piscine devient un véritable chaudron. S’il est si difficile de jouer là bas, c’est aussi grâce à cela.
Capitaines et Entraineurs semblent d’accord pour dire que c’est le meilleur accueil de Pro A Féminine (Plus de la moitié des vote). Du point de vue du public, c’est le club de Nice qui sort le mieux son épingle du jeu avec un peu moins de la moitié des votes (14 fois nommé à la première place sur les 32 votes) suivi d’assez loin de Saint Jean avec ses 8 votes.
Suite du podium : Nice et Bordeaux
A la deuxième place de ce podium, on retrouve le club de Nice. Entre la Pro A Masculine et la Pro A Féminine, l’ONN est habitué à recevoir les grands matchs. Le public est toujours présent et nombreux dans les gradins. Quant à l’accueil, le déplacement est très agréable pour les officiels et les adversaires.
Enfin, l’USB Bordeaux monte sur la dernière marche du podium. Les Bordelais ont eu la chance d’assister, à plusieurs reprises, à une grande soirée de Water-polo où les matchs de Pro A Féminine et de Nationale 1 Masculine s’enchainaient. Forcément, l’ambiance était à son comble.
Statistiques (Maximum de points possible : 354)
Saint Jean d’Angély : 156 points
Nice : 132 points
Bordeaux : 106 points