France Water-polo, c’est terminé

C’est non sans nostalgie que nous vous annonçons la fin de l’aventure France Water-polo.
Celle-ci aura duré six ans. Six ans de souvenirs, d’actualités, qui resteront gravés dans nos mémoires.

On se souviendra bien évidemment des premiers articles de résultats, de la première interview de Romain Blary, de la qualification de l’équipe de France masculine pour les JO de Rio, de la victoire en coupe d’Europe de Marseille, des sept titres consécutifs de Lille dans le championnat élite féminin.

Tant d’événements qui nous ont fait vibrer, nous, passionnés de Water-polo, que nous sommes heureux d’avoir partagé à notre manière avec vous.
Le water-polo français a bien évolué, et nous sommes fiers d’avoir vu et vécu cette évolution tous ensemble.

Nous ne pouvons nous en arrêter là aujourd’hui sans remercier, les joueuses et les joueurs, les entraineurs, les dirigeants, les arbitres, la Fédération Française de Natation pour leur confiance, leur disponibilité et leur soutien pour nous aider à donner au water-polo la visibilité qu’il mérite tant.

Mais aussi et surtout, merci à VOUS, lectrices, lecteurs, assidus ou non, de nous avoir suivi pendant cette aventure.
Merci pour vos messages de sympathie, vos réactions sur nos articles, vos partages sur les réseaux sociaux, vos coups de gueule, ou encore vos votes ! Vous avez été le véritable moteur de notre démarche.

Avec pas moins de 20.000 connexions par mois de moyenne, sans vous, France Water-polo ne serait rien.

Notre site restera ouvert et vous pourrez ainsi accéder à toutes nos archives. Vous pourrez toujours nous contacter par mail (contact@france-waterpolo.fr) et resterons attentifs pour vous répondre au mieux. Nous ne nous interdisons pas de revenir et resterons quoiqu’il arrive au plus près du water-polo français car comme vous nous sommes de véritables passionnés.
Merci pour tout et continuons à supporter ensemble nos clubs et nos équipes nationales.

Eddy, Maxime, Nicolas et William

Actualités 16 octobre 2021