Coup dur pour l’équipe de France et le Stade de Reims
A moins d’un mois du début des championnats d’Europe, l’équipe de France perd un de ses joueurs. En effet, après un contact avec Alexandre Camarasa lors d’un entrainement, le rémois Nicolas Missy s’est blessé au bras et risque d’être absent des bassins pendant plusieurs mois. Selon Sport Club, il souffrirait d’une lésion au brachial et peut être même d’une déchirure du ligament ou d’une fracture.
Si le temps d’indisponibilité n’est pas encore connu, il lui sera malgré tout impossible de participer aux prochains championnats d’Europe. Franck Missy, le manager du Stade de Reims, qui est aussi le père du joueur a confié à Sport Club qu’il « faudra refaire une IRM dans quelques jours en attendant que l’hématome se résorbe. On connaitre mieux ensuite la durée de son indisponibilité« .
Voilà donc une bien mauvaise nouvelle pour l’équipe de France et pour le Stade de Reims. Nicolas Missy est l’une des révélations du championnat de France cette saison (actuel 2ème meilleur buteur avec 23 buts) ainsi que de l’équipe nationale avec qui il a notamment marqué lors de la dernière rencontre face à la Russie.
But de Nicolas Missy contre la Russie