Elite masculine, Noisy-le-Sec s’installe à la deuxième place

Noisy-le-Sec recevait, mercredi après-midi, les Montpelliérains dans le cadre d’un match en retard de la sixième journée. Les coéquipiers de David Caumette ont conforté leur deuxième place en prenant les trois points face aux Héraultais.

Après un début de match au coude à coude, où les portiers des deux équipes se distinguent, c’est le CNN qui prend petit à petit l’avantage. Avec 3 buts d’avance à la pause, Noisy creuse l’écart et compte jusqu’à cinq buts d’avance en troisième période (9-4 puis 10-5 à quelques secondes de la fin du quart temps).

Le MWP réagit et revient dans les débats à plusieurs reprises (10-8, 11-9 puis 12-10), mais fort de son avance prise, c’est Noisy qui a le dernier mot et remporte le match.
Une victoire importante pour Noisy qui conforte sa seconde place au classement et revient à deux points du leader Marseillais avant leur prochain match samedi qui justement sera face au CNM. Un match qui promet entre les deux dernières équipes invaincues cette saison en championnat. Le MWP quant à lui reste à la 5ème place à neuf points du podium et du Team Strasbourg.

Résultat

CN Noisy-le-Sec – Montpellier WP : 13-10 (2-1, 4-2, 4-3, 3-4)

Noisy : Caumette 1, Hansen 2, Peisson 2, Petkovic 4, Marzouki 1, Krapic 2, Rasovic 1.
Montpellier : Ivankovic 3, Matei-Acosta 1, Kalinic 1, Zivković D. 3, Zivković I. 1, Spilliaert 1.

Classement

Crédit photo en tête d’article – Philippe Fretault

Actualités 26 novembre 2020