Championnats Français : Le programme des 17 et 18 Février

Pro A Féminine (J3)

Une finale avant l’heure

 

Poule Haute

Olympic Nice Natation Lille UC Natation
NC Saint Jean d’Angély USB Bordeaux

C’est une finale avant l’heure qui se jouera à Nice. L’ONN et Lille sont invaincus depuis le début de la saison et sont deux grands prétendants au titre. Cette rencontre sera une manière de se jauger  pour les deux formations.

Dans l’autre match, Saint Jean accueillera Bordeaux. L’objectif majeur des Charentaise est déjà atteint puisqu’elles voulaient terminer dans les 4 premiers, mais nul doute qu’une place sur le podium ne serait pas pour leur déplaire. Mais la tâche ne sera pas simple car Bordeaux veut à tout prix se reprendre et remonter dans les deux premières places.

 

Poule Basse

Angers Natation ASPTT Limoges
SCN Choisy le Roi Grand Nancy Aquatique Club

Les Nancéiennes, qui surclassent la poule basse de Pro A Féminine, se déplaceront à Choisy le Roi pour la 3ème journée de la seconde phase. Les val de Marnaises espéraient mieux sur les deux premières rencontres et une victoire contre Nancy leur permettrait de se relancer.

Dans l’autre match, c’est Angers qui se déplace à Limoges. En cas de victoire de Limoges et de Nancy, les deux équipes auront fait un grand pas vers les deux premières places.

 

Nationale 1 Masculine

 

Mulhouse WP NC Saint Jean d’Angély

Mulhouse s’apprête à accueillir saint Jean d’Angely. Les deux équipes ont besoin de la victoire. Mulhouse se bat pour le maintien et saint Jean remonterait dans le Top 4 de Nationale 1. Voilà une affiche qui promet une belle rencontre.

Actualités 17 février 2018