Programme du week-end du 1 et 2 Avril
Pro A Masculine
Match au sommet entre les deux premiers du championnat. Strasbourg reçoit Montpellier à la Kibitzenau. La première place sera en jeu.
Dans le bas de tableau, Douai est toujours à la recherche de sa première victoire dans son nouveau bassin. Mais Noisy le Sec aura en tête que tous les points sont bons à prendre pour éviter la dernière place en fin de saison.
Les Sétois, quant à eux, reçoivent des Niçois qui doivent absolument gagner pour garder une petite sécurité sur le 5ème, le Pays d’Aix.
Enfin, les Enfants de Neptune s’apprêtent à recevoir Marseille. Ils ont déjà fait tomber les Aixois il y a un mois… Pourquoi pas le voisin Marseillais…
Teaser Strasbourg – Montpellier :
https://www.youtube.com/watch?v=ZCcRWuyQy9E
Pro A Féminine
Deux matchs se joueront ce week-end. Les dernier, Saint Jean, reçoit le premier, Lille. C’est le choc des extrêmes. Dans l’autre match, Nancy tentera la surprise face à une équipe de Nice en forme en ce moment.
Nationale 1 Masculine
En cas de victoire face à Livry Gargan, les Rémois seraient sacré une nouvelle fois champions de France de Nationale 1. Les Champenois n’ont plus besoin que d’un point pour être Champions.
Dans le choc Parisien, Charenton reçoit Taverny. Les joueurs du 95 ont la possibilité de passer devant leur adversaire du soir en cas de victoire.
Harnes avait fait un début de saison tonitruant mais les nordistes ont ensuite connu un coup de mou. Actuellement 7ème (avec des matchs en moins), Harnes a la possibilité de remonter à la 5ème place. Mais pour cela, il faudra battre les Savoyards d’Aix en Savoie, en pleine forme, qui restent sur 7 victoires lors de leurs 8 derniers matchs.
Saint Jean a la possibilité de reprendre la 2ème place. En cas de victoire sur Givors, il faudra quand même espérer une défaite de Livry Gargan face à Reims.
Dans le bas de tableau, le maintien est l’objectif principal. Le dernier Limoges a un périlleux déplacement à Moulins. Même si la tâche n’est pas simple, une victoire serait très importante pour recoller avec les premiers non relégables, Denain.
Enfin, ces même Denaisiens se déplaceront à Mulhouse. Les Alsaciens sont actuellement 8ème. Ces derniers temps, les hommes de Lucas Heurtier ont perdu à plusieurs reprises d’un petit but d’écart, d’où leur profonde volonté de tout faire pour satisfaire leur public ce samedi.
Pour les matchs des autres divisions, cliquez ici.