Les français à l’étranger : une belle semaine pour le Spandau et Szolnok

Szolnok (Hongrie) : Szolnok surfe toujours sur la vague

Mercredi, en Ligue des Champions, Szolnok est venu à bout d’un Brescia très en forme en ce moment. Ugo Crousillat avait ouvert le score. Le club hongrois partage toujours la première place du groupe avec les grec de l’Olympiacos.

https://www.youtube.com/watch?v=9nhx9s2k8ms

En championnat, Szolnok avait un match piège à Budapest face à Ferencvaros, qui venait de gagner la Finale aller de l’Eurocup, en milieu de semaine. Après un début de match sans complexe de Szolnok (1-11), l’équipe d’Ugo Crousillat s’est finalement imposé 6-13 et garde la tête du classement.

Vidéos à voir :

 

Spandau (Allemagne) : le Spandau a passé un cap

Mehdi Marzouki et Rémi Saudadier jouaient eux aussi en Ligue des Champions, à Budapest, face à l’OSC. Menés assez rapidement de 3 buts (4-1), le Spandau est petit à petit revenu au score pour finalement égaliser en fin de match et arracher un match nul. Même si le club Berlinois ne participera pas au Final 6, il n’en demeure pas moins qu’il a passé un cap en terme d’expérience (Voir le Classement au-dessus dans la partie de Szolnok).

En Championnat, le Spandau reste premier du classement. Les Berlinois se sont imposés à domicile face à Uerdingen 16-4. Mehdi Marzouki a inscrit un but.

Vidéos à voir :

 

BPM Sport Management (Italie) : une victoire facile

Le BPM se déplaçait à Ortigia, ce samedi. Une victoire facile 5-11 qui lui permet de conforter sa 3ème place car, dans le même temps, le 4ème, les Canotiers de Naples, a été tenu en échec à domicile face à Quinto 6-6. Romain Blary a inscrit un but dans la rencontre.

https://www.youtube.com/watch?v=Gl8zZTl1v74&feature=youtu.be

Vidéos à voir :

 

Mornar (Ligue Adriatique) : une mauvaise passe pour les Croates

Période difficile pour l’équipe de Toma Rodin. Mornar vient d’enregistrer sa 4ème défaite d’affilée à Mladost (12-3). Le club Croate termine cette première phase à la 6ème place. Place désormais à la seconde phase où Mornar jouera, en match aller retour, face à Jadran Split en quarts de Finale.

Vidéos à voir :

Actualités 27 mars 2017