Les Français à l’étranger : 4 sur 4…

BPM (Italie) : ça passe sans trop de difficultés

BPM – Acquachiara : 20-11 (5-3 ; 5-2 ; 5-3 ; 5-3)
Le BPM a remporté assez facilement sa 11ème victoire de la saison en série A avec 5 buts inscrits à chaque période. Même si le début de match fut bien disputé (5-3 à la fin du premier quart temps), le BPM a su se mettre à l’abri assez rapidement (10-5 à la mi-temps). Romain Blary a inscrit un but lors de cette rencontre. Le Français et ses coéquipiers peuvent dès à présent se concentrer sur le déplacement de samedi prochain chez le 7ème du Championnat, Trieste.

 

 

Szolnok (Hongrie) : deux victoires en deux jours pour Szolnok

Szentes – Szolnok : 4-14 (1-3 ; 2-5 ; 1-3 ; 0-3)
Les joueurs de Szolnok savaient qu’ils avaient deux matchs à disputer en deux jours, et il était donc important de ne pas utiliser trop d’énergie sur ce match, face à Szentes, avant dernier au classement. Ugo Crousillat et les siens se sont assez rapidement mis à l’abris en menant 1-3 après 8 minutes de jeu, puis 3-8 à la mi-temps. La suite de la rencontre sera gérée et Szolnok finit par s’imposer 4-14. A noter les deux buts d’Ugo dans ce match.

 

Szolnok – PVSK : 21-5 (5-1 ; 6-0 ; 7-0 ; 3-4)

Deux jours après le déplacement à Szentes, Szolnok recevait le PVSK, samedi. Les premiers du Championnat ont très rapidement mis les choses au clair, menant déjà 5-1 à la fin du premier quart temps. Le PVSK va même couler lors des deux périodes suivantes, encaissant un très sévère 13-0. Au final, Szolnok remporte sa 13ème victoire en 14 matchs. A noter qu’Ugo Crousillat a, sur ce match aussi, inscrit deux nouveaux buts.

Mercredi, Ugo Crousillat aura le plaisir d’accueillir ses deux coéquipiers de l’équipe de France Mehdi Marzouki et Rémi Saudadier qui viendront avec leur club du Spandau pour la Ligue des Champions.

 

 

Spandau (Allemagne) : les Berlinois reprennent confiance.

Uerdingen – Spandau : 6-17 (1-4 ; 0-4 ; 1-6 ; 4-3)
Une semaine après avoir perdu son titre de vainqueur de la Coupe d’Allemagne, il était important, pour le Spandau, de rebondir à Uerdingen, dernier du championnat d’Allemagne. Mehdi Marzouki et Rémi Saudadier ont mis les leurs sur le droit chemin en inscrivant respectivement 3 et 2 buts dans cette rencontre. Le Spandau reste 2ème derrière le Waspo Hannovre et peut se préparer pour sa longue semaine (déplacement à Szolnok mercredi, en Ligue des Champions, puis réception d’Esslingen en championnat d’Allemagne samedi).

 

Mornar (Ligue Adriatique) : semaine de repos pour Toma Rodin et Mornar.

Actualités 6 février 2017