Les Français à l’étranger : Une semaine quasi parfaite…

BPM Sport Management (Italie) : ça passe pour Romain Blary et les siens

BPM – Posillipo : 6-4

Ce fut un match piège pour le BPM et l’équipe de Romain Blary a bien failli y perdre des points. Menés 3-4 à 8 minutes de la fin, le BPM a renversé la tendance en remportant le dernier quart temps 0-3. Au Final, le BPM s’impose 6-4 face au Posillipo.

Au classement, l’équipe de Romain Blary pointe à la 3ème place, à égalité de points avec Brescia (qui compte un match en moins). Cette victoire est une bonne opération car l’écart se creuse avec les Canotiers de Naples qui ont perdu 5-11 à domicile face au Pro Recco.

Voir le match ici :

 

 

Mornar (Ligue Adriatique) : Une belle semaine Toma Rodin

Mornar – Partizan : 8-7 (2-4 ; 2-0 ; 1-0 ; 3-3)

Mornar a créé la surprise mercredi dernier en renversant la tendance face au Partizan. Les Serbes avaient pourtant pris les choses en main en première période (2-4). Mornar revient petit à petit et prend même l’avantage en 3ème période (5-4). Bien que très disputée, la 4ème période ne sera gagnée par aucune des deux équipes (3-3) ce qui permet à l’équipe Croate de Toma Rodin de gagner 3 précieux points et de passer devant son adversaire du soir au classement (avec un match de plus cependant). Notons que le Français a inscrit un but important pour son équipe.

 

Mornar – Budva : 10-8 (5-1 ; 1-3 ; 2-4 ; 2-0)

Il aura fallu attendre le dernier quart temps pour voir Mornar se détacher. Une belle victoire pour Toma Rodin et les siens (10-8) face à Budva.

Tout avait très bien commencé pour Mornar qui menait 5-1 à la fin du 1er Quart temps. Les Monténégrins de Budva recollent petit à petit au score et égalisent juste avant le dernier Quart temps (8-8). Les Croates reprennent ensuite les choses en main et remportent le dernier quart temps 2-0. Cette victoire permet à Mornar de remonter à la 5ème place au classement.

 

Szolnok (Hongrie) : Sans problème pour Ugo Crousillat

Szolnok – Debrecen : 19-4 (6-1 ; 4-2 ; 4-1 ; 5-0)

Szolnok s’est facilement imposé a domicile face à Debrecen 19-4. Très rapidement, Szolnok a creusé l’écart et s’est mis à l’abri. Ugo et ses coéquipiers conservent leur première place du groupe devant l’OSC Budapest. A noté que le Français a inscrit 3 buts.

Spandau (Allemagne) : Coup dur pour Mehdi et Rémi en Coupe d’Allemagne

Waspo Hannovre – Spandau Berlin : 9-4 (2-0 ; 2-0 ; 3-1 ; 2-3)

Une défaite au gout très amer pour le Spandau qui n’est jamais réellement rentré dans le match. Mehdi Marzouki et Rémi Saudadier s’arrêtent au stade des Demi Finale dans une compétition qu’ils avaient remporté la saison passée.

Actualités 30 janvier 2017