Info transfert, Mees Keuning, la dernière recrue de Sète

L’équipe Sétoise aura connu bien des changements cet été. Désormais, avec l’arrivée de Mees Keuning, Olivier Chandieu a un effectif complet et peut se projeter pleinement sur la saison prochaine.

L’international néerlandais sera lui aussi un atout non négligeable pour les Héraultais et il a à cœur de le prouver très rapidement. Voilà un an qu’il a intégré l’équipe nationale senior et il est déjà une pièce importante de cette équipe en reconstruction. Preuve en est, il a été l’un des principaux artisans des deux victoires, des siens, en match amical face a l’Allemagne en inscrivant trois buts.

Mees Keuning est venu à Sète pour progresser et tirer le club vers le haut. Voilà de l’ambition qui plaira très probablement à son nouveau coach.

Carrière

  • 2015-2018 : ZV DE ZAAN
  • 2018-2020 : GZC DONK
  • 2020-2021 : ZPC Amersfoort

Palmarès

  • Champion des Pays-Bas (2016)
  • Vainqueur de la coupe des Pays-Bas (2018) et finaliste en 2016
  • Il a joué pour les équipes nationales hollandaises dans les jeunes catégories et a intégré l’équipe senior depuis un an maintenant

Les mots du joueur

« J’ai vraiment hâte de jouer pour Sète la saison prochaine ! C’est un bon et beau club avec beaucoup de Jeunes de talentueux. Je pense qu’avec cette équipe, nous pouvons faire un bon résultat et j’espère que nous irons en play-offs !

Jouer pour Sète est une belle opportunité pour moi. C’est la première fois que je vais jouer à l’étranger, ce sera une toute nouvelle aventure pour moi. Le club a de belles infrastructures et d’excellentes conditions de travail. Je pense que l’entraîneur peut faire de moi un meilleur joueur !

J’ai hâte de jouer mes premiers matchs pour Sète et d’être important pour l’équipe ! J’ai aussi hâte d’apprendre la langue française ! »

Voir aussi

Retrouver tous le mercato français et européen en cliquant ici

Crédits Photo : Instagram Mees Keuning
Actualités 23 juillet 2021