Ligue des champions, Marseille peut rentrer dans les trois
Avant dernière journée de la phase aller de cette Ligue des Champions. Si les quatre premier du groupe A semblent déjà avoir creusé l’écart, la course au playoffs est beaucoup plus disputée, dans le groupe B, où les cinq premiers se tiennent en quatre points.
Voici les affiches de cette sixième journée.
Poule A, le choc des quatre premiers (Mardi 3 décembre)
Même si les quatre premiers semblent avoir creusé l’écart avec leurs poursuivants, c’est désormais le classement qui compte pour espérer jouer un « moins fort » lors du final 8. Cette sixième journée verra le 3ème, Barceloneta, accueillir le 1er, l’Olympiacos et le 2ème, Jug Dubrovnik, recevoir le 4ème, Szolnok.
Dans le bas de tableau, on pourra assister au choc entre les deux Jadran (Split contre Herceg Novi) ainsi qu’à la rencontre entre le Sintez Kazan et le Spandau.
- Sintez Kazan – Spandau
- Jug Dubrovnik – Szolnok
- Barceloneta – Olympiacos
- Jadran Split – Jadran Herceg Novi
Groupe B, Marseille a un coup à jouer (Mercredi 4 décembre)
Les marseillais ont parfaitement mené leur barque, jusqu’à présent. Après cinq journées, ils comptent trois victoires et deux défaites. Actuellement cinquièmes, ils pourraient rentrer dans les trois premiers en cas de victoire face à Terrassa car dans le même temps, l’OSC Budapest recevra Recco et Mladost se déplacera à Ferencvaros. Voilà qui pourrait donc donner des idées au Cercle à une journée de la fin de la phase aller.
- Dinamo Tbilisi – Waspo Hanovre
- OSC Budapest – Pro Recco
- Ferencvaros – Mladost
- Marseille – Terrassa