Info transfert : Sète entame son mercato !
Les sétois devaient, jusqu’ici, faire face à la fin de carrière de Matthieu Fournier et au départ de Dusan Panajotovic. Il devenait donc obligatoire de recruter pour se renforcer et être plus compétitif la saison prochaine.
Désormais, le mercato de Sète est lancé car la première recrue a signé, il s’agit du gardien international slovaque qui jouait à Noisy-le-Sec cette saison : Lukas Kozmer. Une très bonne chose pour Olivier Chandieu qui devra malgré tout continuer à recruter cet été.
Retrouvez tous le mercato français en cliquant ici
Un habitué du championnat de France
Lukas a commencé le Water-polo à Bratislava et y a joué jusqu’en 2013. Il y reportera son premier trophée, une Coupe de la Ligue (2011/2012). En 2013/2014, il arrive une première fois en France, à Aix les Bains et devient champion de France de Nationale 1. L’année suivante il part à Nice pour deux saisons. Il remportera la Coupe de la Ligue la seconde année (2016). Puis il part un an en Australie pour y étudier avant de revenir en France, à Noisy-le-Sec pour deux saisons (2017/2018 et 2018/2019). En septembre, il rejoindra donc Sète.