Ligue des Champions (J8) : Jug perd ses premiers points
Il aura donc fallu attendre huit journées de Ligue des Champions pour que Jug Dubrovnik laisse échapper ses premiers points. Dans l’autre poule, Pro Recco poursuit son sans faute. Voici tous les résultats de cette huitième journée.
Groupe A
Pro Recco continue son sans faute en s’imposant à domicile face aux russes du Dinamo Moscou. Éternels favoris de cette Ligue des Champions, les italiens impressionnent sur la scène européenne.
Autre victoire d’un club italien, celle de Brescia qui a surclassé les hongrois du Ferencvaros et qui confortent ainsi sa troisième place tout en restant dans le sillage de Barceloneta, vainqueur à Bucarest contre le Steaua.
Enfin, Eger n’est plus qu’à un point de la quatrième place tant convoitée après avoir facilement battu l’Étoile Rouge.
- Pro Recco – Dinamo Moscou : 11-6 (Voir les buts)
- Steaua Bucarest – Barceloneta : 10-14 (Voir les buts)
- Brescia – Ferencvaros : 10-5 (Voir les buts)
- Eger – Etoile Rouge : 17-11 (Voir les buts)
Groupe B
Dans le groupe B, Jug Dubrovnik a lâché ses premiers points en se faisant accrocher par le champion d’Europe en titre, l’Olympiacos (10-10). Les croates ont cependant accentué leur avance au classement puisque le Sport Management a concédé sa seconde défaite à Split.
Seul Szolnok a tiré son épingle du jeu parmi les quatre premiers puisque les hongrois sont les seuls à avoir gagné. Double coup pour les champions d’Europe 2016 puisqu’en battant Mladost ils se créent un petit matelas de quatre points sur les croates, au classement.
Enfin, dans le derby allemand, le Waspo a pris sa revanche sur le Spandau de Rémi SAUDADIER, mais reste toujours dernier du groupe.
- Waspo Hannovre – Spandau : 11-7 (Voir les buts)
- Olympiacos – Jug Dubrovnik : 10-10 (Voir les buts)
- Jadran Split – Sport Management : 12-9 (Voir les buts)
- Mladost – Szolnok : 8-11 (Voir les buts)
Résumé vidéo de cette 8ème journée
https://www.youtube.com/watch?v=11xwsqrU164