Mataro : des débuts mitigés pour Audrey et Léa
Léa BACHELIER et Audrey DAULE ont signé, l’été dernier, avec le club de Mataro. Actuel 6ème du championnat, le club espagnol a malgré tout eu un calendrier difficile en ce début de saison. Du coup, Mataro compte une victoire, un match nul et deux défaites.
- Sabadell – Mataro : 15-6
- Mataro – Terrassa : 10-8
- Rubi – Mataro : 8-7
- Mataro – Mediterrani : 9-9
Mataro – Mediterrani : 9-9 (3-4, 2-1, 1-3, 3-1)
Une grosse affiche pour Audrey DAULE et Léa BACHELIER, samedi dernier, qui jouaient le CE Mediterrani, 3ème avant la rencontre. Menées pendant quasiment tout le match, les filles de Mataro sont parvenues à arracher le point du match nul grâce à un super finish.
Buteuses :
Mataró : Laura Vicente 1, Helena Lloret 2, Lea Bachelier 1, Brigitta Games 1, Clara Cambray 2, Marta Bach 2.
Mediterrani : Roser Tarragó 4, Clara Espar 2, Marta Ungría 1, Berta Setó 1, Helena Dalmases 1.
Petit mot de nos françaises
Léa BACHELIER : « On a eu un début de saison un peu laborieux, surement dû au fait que nous n’étions pas au complet. Les américaines (pointe et gardienne) sont arrivées il y a une semaine et nous sommes revenues de l’équipe nationale mercredi. Donc nous ne travaillons toutes ensemble que depuis peu. Maintenant que l’effectif est au complet on se sent plus solides et ça va de mieux en mieux. On travaille dur surtout en musculation et en physique dans l’eau. Ce week-end nous allons à Madrid et on espère réussir à s’accorder. Pour le moment nous sommes à deux défaites (dont une contre Rubi que nous aurions dû et pu éviter), une victoire et un match nul« .
Audrey DAULE : « Notre début de saison a été un peu difficile, nos américaines sont arrivées tardivement mais maintenant nous sommes au complet et nous travaillons pour que tout aille pour le mieux ! Et que nos petits écarts ne se renouvellent plus« .