Ligue des Champions (J2), l’Olympiacos veut rebondir
Poule A
- Steaua Bucarest – Ferencvaros
- Brescia – Pro Recco
- Eger – Dinamo Moscou
- Étoile Rouge – Barceloneta
Gros derby italien à Brescia où les locaux recevront le champion d’Italie, le Pro Recco. Les deux clubs ont réussi leur entrée en piste lors de la première journée et tenteront de garder ce cap. Même chose pour Ferencvaros qui se déplacera à Bucarest, vendredi en match avancé, et pour Barceloneta qui ira à Belgrade affronter l’Etoile Rouge.
Enfin, Eger et le Dinamo Moscou tenteront de débloquer leur compteur de points dans un groupe où il sera très difficile d’obtenir une place dans le Top 4.
Crédit photo – Site internet de Sport Management
Poule B
- Waspo Hannovre – Olympiacos
- Jadran Split – Jug Dubrovnik
- Mladost – Spandau
- BPM Sport Management – Szolnok
Le champion d’Europe en titre a été battu à Milan lors de la première journée. Les grecs se déplacent une nouvelle fois, à Hannovre cette fois-ci, pour y affronter le Waspo. Une victoire leur ferait du bien au moral.
Un autre derby, Croate celui-ci, se jouera dans le groupe B. Jug Dubrovnik ira jouer Jadran Split, chez lui, et tentera de ramener une seconde victoire.
Autre match important entre Mladost et le Spandau qui se doivent déjà de gagner pour éviter d’être trop distancés des premières places.
Enfin, la grosse affiche aura lieu à Milan où le BPM a déjà fait sensation il y a quinze jour en venant à bout des tenants du titre. Cette fois-ci, ils recevront Szonok, le champion 2017, et pourraient marquer les esprits s’ils étaient amenés à réitérer une telle performance.
Classement des buteurs
1 – Ivovic (Recco), Bator (Szolnok) 4 buts,
3 – Larumbe (Barceloneta), Kayes (Recco), Vamos (Ferencvaros), Varga (Ferencvaros), Szatmari (Szolnok), Popovic (Jadran), Radu (Mladost), Cuk (Mladost), Petkovic (Mladost), Stamm (Spandau) 3 buts.